[Novembre 1975]
1. L’armement de la classe ouvrière et des paysans.
2. La confiscation immédiate de toute la terre des latifundiaires et des grands agrariens et la remise de sa gestion aux comités ou associations de paysans.
3.La remise à ces comités ou associations paysannes des machines et autres instruments de production qui appartiennent aux grands latifundiaires et aux grands agrariens, afin qu’ils puissent être utilisés gratuitement par les paysans pauvres.
4. Le retour immédiat des soldats et la cessation des embarquements pour les colonies, principalement pour l’Angola où de nouvelles guerres coloniales à la solde de l’impérialisme et du social-impérialisme sont en cours de déroulement, ou en préparation.
5. L’instauration sans délai du contrôle ouvrier sur la production et la consommation à échelle de tout le pays, seul moyen de faire face à l’inévitable banqueroute économique.
6. La lutte implacable contre les latifundiaires, les grands agrariens et les capitalistes qui se livreraient à des activités contre-révolutionnaires et terroristes contre le peuple ainsi que contre tous leurs agents.
7. L’application immédiate de la semaine de 40 heures.